La gestion électronique des documents

Les avantages pour ma collectivité

  • Organiser tous vos documents quelque soit la source d'entrée (traitement de texte, scan, mail)

    • Un plan de classement fournis et conçu avec les archives départementales vous aide à classer vos documents

  • Constituer un référentiel de l'ensemble des documents

    • Retrouver facilement vos documents à l'aide des outils de recherche

  • Faciliter le travail collaboratif au sein de votre structure

  • Accéder depuis Internet 24h/24, 7j/7 avec une authentification sécurisée à tous vos documents

    • Seul les agents habilités peuvent accéder aux documents et depuis n'importe quel support grâce au mode SaaS

  • Gérer le cycle de vie d'un document de sa création à son archivage

    • Gérer des workflow collaboratif ad hoc pour la co-rédaction, la relecture et la transmission de vos documents

  • Verser au Système d'Archivage Électronique vos documents conforme au Standard d’Échanges de Données pour l'Archivage (SEDA)

    • L'existence de règle de gestion vous facilite les travaux d'archivages et de récolement.