Assistance

Ressources et contacts pour vous accompagner dans l'utilisation des outils Solaere

Contact

Notre équipe d'assistance est à votre écoute pour vous accompagner dans l'utilisation de nos outils, vous aider si vous rencontrez des difficultés et vous apporter l'aide nécessaire en cas de problème technique.

Vous pouvez la contacter :

  • du  lundi au jeudi de 9h à 18h
  • et le  vendredi de 9h à 17h

aux coordonnées suivantes : 

Prise en main à distance

Afin de vous apporter toute l'aide nécessaire, notre équipe support pourra vous inviter à installer le logiciel TeamViewer, outil lui permettant de prendre la main à distance sur votre poste.

 Télécharger TeamViewer


Portail Solaere

Vous êtes déjà utilisateurs de nos outils d'E-administration ? 

Vous êtes un élu utilisateur d'I-délibRE ?

Besoin d'aide rapidement pour vous connecter ?

Consulter notre guide de prise en main rapide pour accéder à I-délibRE sur smartphone, tablette ou ordinateur

Le GIP RECIA à votre écoute

Vous souhaitez faire un point sur votre adhésion ou sur la souscription de l’un de nos services ?
Vous rencontrez une difficulté administrative ou liée à la facturation des services de votre adhésion ?
Vous avez une réclamation à formuler ?

Dans le cadre de la mise en place d’une démarche d’amélioration continue, la Direction du GIP reste disponible afin de vous apporter une réponse à toutes vos questions d’ordre administratif (adhésion, facturation, mise en œuvre des prestations dont vous bénéficiez…).
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail, à l’adresse dédiée : mon-adhesion@recia.fr.

N’hésitez pas à détailler votre demande et à y joindre des documents complémentaires afin de pouvoir vous apporter les éléments de réponse les plus adaptés.

Pour tout problème technique ou besoin d’assistance dans la prise en main de nos outils ou matériels mis à disposition, nous vous rappelons les coordonnées de notre service qui assure le support aux utilisateurs : support@recia.fr.